Sommaire
L’enterrement de vie de garçon (EVG) est un événement phare dans la vie d’un homme. Comment s’y prendre pour que cet événement soit une réussite ? Voici les secrets pour faire de l’enterrement de vie de garçon un moment inoubliable.
Quelles sont les deux premières étapes pour marquer un EVG ?
La première chose à faire est de mettre en place la liste des invités qui seront à enterrement de vie de garçon Toulouse ou à l’endroit choisi. Pour garantir une joie complète, le mieux c’est de questionner celui qui sera à l’honneur.
Il revient au témoin ou à celui qui joue le rôle de garçon d’honneur de bien s’informer auprès du futur marié. La deuxième étape sera de définir la date de l’événement.
Ce qui est conseillé, c’est de le faire durant un weekend un peu de temps avant le mariage. Pour garder l’effet de surprise, ne le communiquez pas au futur marié. Si possibilité y est, négociez avec la future mariée pour mieux préparer la surprise.
Quelles sont les étapes suivantes à respecter ?
La troisième phase prend en compte la prévision du budget. C’est un élément à ne pas négliger puisque les activités, la nourriture, les divertissements, etc en dépendent.
Pour réussir l’EVG, vous pouvez organiser une cagnotte pour garantir un beau weekend ou une belle journée. La quatrième étape est de sélectionner les différentes activités que vous aurez à faire avec l’heureux du jour.
Ainsi, gardez à l’esprit que le primordial ici c’est de le rendre heureux. Choisissez donc les activités en fonction de ses préférences.
Les deux dernières étapes pour marquer l’EVG
La cinquième étape consiste à ce que les invités présents à l’événement offrent des cadeaux au futur marié. Outre cela, vous pouvez aussi décider de faire preuve d’attention envers lui d’une manière ou d’une autre.
La toute dernière étape est la plus émouvante. Ici, il s’agira de donner des conseils ou des recommandations utiles au futur marié.
En conclusion, l’EVG est un événement qui peut marquer positivement le futur époux à condition, qu’il respecte les 6 étapes énoncées ci-dessus.